Visual Kei no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual Kei no Yume

Ce forum est dédié à tous les groupes et artistes de Visual Kei connus ou inconnus en France! Nous vous proposons une partie downloads, une partie galerie photo, ainsi que les biographies des groupes et artistes japonais!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:27

Voici un drama très connu. C'est l'adaptation d'un manga.

Hana Yori Dango

Hana Yori Dango 932761898
De gauche à droite, le nom des personnages : Tsukushi Makino, Tsukasa Dômyôji, Rui Hanazawa, Sôjirô Nishikado, Akira Mimasaka

Voici un tit résumé de l'histoire :

Hanadan raconte l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans provenant d'un milieu modeste, Tsukushi Makino, qui est parvenue à entrer dans le lycée d'Eïtoku, un établissement privé très célèbre, ou on y retrouve les jeunes les plus "friqués" du pays. Très vite, elle va se heurter à une bande de quatre jeune garçons que l'on surnomme le " F4" ( signifiant Flowers Four= les quatre fleurs). En effet, ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Cette dernière finira par recevoir ce carton rouge et elle va alors retrouver persécutée. Mais Tsukushi décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Mais comme vous l'aurez compris, ce drama est un shôjo (= manga "pour" les jeunes filles et ados, souvent très romantique et fleur bleu) et l'on retrouve un triangle amoureux. Tsukushi va tomber amoureuse de Rui Hanazawa, le membre solitaire et mystérieux du F4, alors que Tsukasa Dômyôji va finalement tomber amoureux de Tsukushi.

Résumé piqué ici : http://hanayoridango.free.fr/

Casting :

- Tsukushi Makino : Inoue Mao

Age: 19 ans
Date de naissance: 09/01/86
Signe du zodiaque: Capricorne
Groupe sanguin: O
Taille: 158cm

Elle a déjà joué dans un autre drama s'intitulant Home Drama datant de avril 2004. En 2005, elle a aussi joué dans Hotaru no Haka et Kyumei Byoto 24 Ji 3. Elle a par ailleurs reçu le prix de la meilleure actrice à la 47th Television Acadamy Awards (25 janvier 2006).


- Tsukasa Dômyôji : Matsumoto Jun

Age: 22 ans
Date de naissance: 30/08/83
Signe du zodiaque: Vierge
Groupe sanguin: A-
Taille: 173 cm
Poids: 58 Kg

Il a joué dans le célèbre drama Gokusen et Kimi wa Petto. Il fait parti d'un groupe de musique: Arashi. Avec le rôle de Tsukasa, il a aussi reçu le prix du meilleur acteur secondaire à la 47th Television Acadamy Awards (25 janvier 2006).


- Rui Hanazawa : Oguri Shun (le plus beau In love)

Age: 23 ans
Date de naissance: 26/12/82
Signe du zodiaque: Capricorne
Groupe sanguin: O
Taille: 178cm

Il a joué lui aussi dans le drama Gokusen ainsi que GTO dans le rôle de Yoshikawa. Il a aussi un petit rôle dans le drama Densha Otoko.


- Nishikado Sôjirô : Matsuda Shota

Age: 20 ans
Date de naissance: 10/09/85
Signe du zodiaque: Vierge
Groupe sanguin: A
Taille: 181 cm
Poids: 61 kg

Il est apparu dans la série Yankee Bokou ni Kaeru (2003), mais aussi dans Regatta (2006) ainsi que Top Caster (Fuji TV, 2006).


- Akira Mimasaka : Abe Tsuyoshi

Age: 23 ans
Date de naissance: 13/02/82
Signe du zodiaque: Verseau
Groupe sanguin: A
Taille: 175 cm
Poids: 63 kg

Il est né en Chine et n'a fait que très peu de film par la suite.

Tout piké ici : http://hanayoridango.free.fr/jdrama/casting.htm

Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Webmaster
Webmaster
Shinda


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : にほんまでであるねがう T_T
Humeur : Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p
Loisirs : Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:30

Tellement connu que je connais po^^'
Booon ça m'a l'air vraiment pas mal du tout, faut que je m'y mette!
En plus là je vais avoir 2 semaines à glander sur un lit alors c'est parfait Hihi
Merchiii pour la présentation! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:33

Télécharge le il est vraiment excellent Very Happy Plein d'humour, d'amour et de gars trop kawaii In love
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Webmaster
Webmaster
Shinda


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : にほんまでであるねがう T_T
Humeur : Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p
Loisirs : Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:37

*o* Cool, on peut voir les épisodes sur YouTube? (pitié faites que ça fasse pas comme Kurosagi!! ><) Parce que sinon faut que j'attende d'être rentrée chez moi pour le télécharger u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:55

Le mieux c'est d'aller les chopper sur Sharemanga.com via la mule. Ils ont pleins pleins de dramas super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Webmaster
Webmaster
Shinda


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : にほんまでであるねがう T_T
Humeur : Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p
Loisirs : Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:04

Voui mais là je suis pas chez moi et l'ordi qu'on m'a prêté a pas mumule^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei no Yume :: Hors musique - divertissement :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser