Visual Kei no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual Kei no Yume

Ce forum est dédié à tous les groupes et artistes de Visual Kei connus ou inconnus en France! Nous vous proposons une partie downloads, une partie galerie photo, ainsi que les biographies des groupes et artistes japonais!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3   Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:18

Chalut mon pseudo c'est Rukki!! ben voila je suis tomber sur votre forum par hazard et en tant que fan(ne) de the GazettE je m'y suis inscrite!!! ben voila mes goûts musicaux sont tournés vers l'Oshare Kei, l'Angura Kei et le Visual Kei!!! mais c'est plutôt Antic Cafe, alice nine., D'espairsRay, lolita23q, the GazettE, Clavier et pleins d'autres voila si vous avez des questions...n'hésitez pas!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3   Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

Bienvenuuuuue ^^



Tu connais X-Japan ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Webmaster
Webmaster
Shinda


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : にほんまでであるねがう T_T
Humeur : Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p
Loisirs : Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3   Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3   Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3   Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:28

Bienvenue à toi demoiselle Smile

On se connait de Natsuki il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3   Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde...=3 Moa c'est Rukki...<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei no Yume :: Hors musique - commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser